BILS LA NOUVELLE MARQUE À SUIVRE

Hello l’équipe, j’espère que vous allez bien, que tout se passe bien dans vos vie et que vos proches se portent bien également. De mon coté tout va pour le mieux Dieu merci !

Je suis hyper contente de vous rédiger cet article et j’ai hâte de vous faire découvrir ma pépite du mois. Ce mois-ci dans All About San’ nous partons à la découverte de BILS, qui est une marque de vêtements unisexe.

Installez-vous bien confortablement, prenez de quoi noter, et profitez de l’instant. ENJOY !

PETITE INTRODUCTION EN VIDÉO

PRÉSENTATION DES CRÉATEURS DE LA MARQUE

Nous sommes deux derrière la création de la marque, Charles (23 ans) et Scott (24 ans) passionnés par la mode, le domaine créatif comme la photo par exemple et également le sport et la musique.

PARLEZ-NOUS DE VOTRE MARQUE

BILS est un collectif influencé par la mode et la musique se matérialisant par la création d’une marque de prêt-à-porter haut de gamme unisexe.

POUVEZ-VOUS NOUS DONNER LA SIGNIFICATION DU NOM DE LA MARQUE

Au début de sa création BILS avait pour signification Black Innovation Lifestyle, aujourd’hui cette signification n’est plus à l’ordre du jour mais les initiales BILS sont restées gravées dans nos esprits.

QU’EST-CE QUI VOUS A POUSSÉ À VOUS LANCER ?

  • Cette passion pour la mode.
  • La motivation des proches.
  • Une confiance envers notre vision artistique et nos idées.

ÊTES-VOUS PASSIONNÉS PAR CE QUE VOUS FAITE ?

Oui nous sommes totalement passionnés et épanouie par ce que l’on fait.

QU’EST-CE QUI VOUS INSPIRE AU QUOTIDIEN ?

Nous nous inspirons de tout ce qui nous entoure, les films que nous visionnons, les lieux dans lesquels nous nous trouvons (Paris-Londres), les artistes que nous écoutons etc..

QU’EST-CE QUI A ÉTÉ LE PLUS DIFFICILE DANS LA CRÉATION DE LA MARQUE ?

Toutes les étapes dans la création de BILS on été importante, je ne pense pas qu’il y est eu d’étape difficile juste des étapes où le processus a été plus long et/ou il a nécessité plus d’attention.

DES CONSEILS À DONNER AUX PERSONNES QUI SOUHAITENT SE LANCER ?

On leur dirait de croire en eux, en leur projet et en leur vision, ce qui est essentiel pour se lancer et avancer dans ses projets.

VOTRE SOURCE DE MOTIVATION ?

Notre motivation vient de notre amour pour la mode. L’art de savoir bien s’habiller est une chose importante pour nous donc il est essentiel de proposer des vêtements de qualité, pour partager cet art avec notre clientèle.

OÙ VOUS VOYEZ BILS DANS CINQ ANS ?

Dans cinq ans on espère avoir notre première boutique sur Paris ou Londres.

POUR FINIR, UN PETIT MOT POUR MES LECTEURS ?

Faites les choses par amour !

Je remercie Charles et Scott pour cette interview, j’ai apprécié le fait d’en apprendre d’avantage sur votre marque et je suis heureuse de voir que notre génération est pleine de jeune talent ambitieux. Je vous souhaite la réussite dans vos projets et j’ai hâte de découvrir vos prochaines collections.

Ce qu’on peut retenir à travers cette interview est le fait qu’il est important de croire en soi et ses capacités pour pouvoir se lancer dans un projet. Et qu’il est également essentiel d’être passionné par ce que vous faites pour trouver un réel plaisir dans la mise en place de vos projets. Comme je vous le répète à chaque fois nous sommes tous capable de réussir donc donnez vous les moyens pour !

J’espère que l’article vous a plu, je vous donne rendez-vous le mois prochain, en attendant n’hésitez pas à liker, à commenter, à partager autour de vous et à me faire un retour sur IG. Prenez soin de vous gros bisous mes coeurs coeurs.

https://www.instagram.com/bilsbybils/

© COPYRIGHT 2019 – Tous Droits Réservés – All Rights Reserved

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s