ALL ABOUT ABAYA..

Hello l’équipe, j’espère que vous allez bien et que vos proches vont bien également !

Alors aujourd’hui dans la rubrique Looks, nous allons parler de mon amour pour les Abayas, je vais également décrire la tenue que je portais lors de l’Aïd et la dernière tenue que j’ai posté sur ma page Instagram.

Sans plus tarder, je vous invite à vous installer bien confortablement, à prendre de quoi noter, et de quoi manger pour bien savourez le moment. ENJOY !

STORY TIME

Pourquoi All about love ? Il fallait bien qu’un jour que je vous parle de mon amour pour les Abayas.. Vous voyez l’amour avec un grand « A » c’est exactement ce que je ressens pour ce vêtement.. Une connexion intense, pure, aimante, c’est le vêtement par excellence, le vêtement dans lequel je me sens bien, où je me sens alaise en accord avec moi-même, ma personnalité et mes valeurs vestimentaires.

Comme je vous l’ai déjà dis auparavant, lorsque je me suis voilée la transition vestimentaire à été légèrement compliqué vu que je ne trouvais pas de boutique spécialisée dans la Modest fashion. Puis j’ai découvert Jennah Boutique, où j’ai pu acheter ma première Abaya, la fameuse Abaya wrap noire.

Je pense que vous connaissez toute la fameuse citation « On n’est jamais trop habillé, ni pas assez habillé avec une petite robe noire. » bah lorsque j’ai acheté cette Abaya dans mon fond intérieur j’avais enfin LA robe qui pouvait remplacée mes anciennes petites robes noires !

À partir de ce moment est né mon amour envers cette pièce qu’on peut associer de mille et une façon. Je vais vous montrer deux exemples, à travers deux tenues que je portais récemment.

DESCRIPTION DE LA Première TENUE

Voici ma tenue de l’Aïd, il faut savoir que j’étais vêtue de deux Abayas, je vous explique; je portais la fameuse Abaya Wrap noire de chez Jennah Boutique, et par dessus une Abaya Kimono que ma Maman a acheté à Dubaï. Je voulais absolument associer les deux, car l’une sans l’autre ne faisait pas du tout le même effet.

Pour ce qui est des accessoires, j’ai choisi des sandales noires à talons classique, un sac blanc pour casser la tenue, puis j’ai opté pour un hijab beige qui harmonise toute la tenue et qui apporte un rappel à la dorure de mon Abaya Kimono.

Description de la deuxième tenue

La deuxième tenue, est celle que je portais lors de ma première sortie suite au déconfinement. Abaya couleur nude que j’ai cintré avec une ceinture à motif animalier, par dessus je portais un Kimono blanc, j’ai choisi un Hijab rose pâle pour bien accorder la tenue.

Niveau accessoires je portais des mûles, un petit sac noir (d’ailleurs j’ai pour habitude de dépareiller mes chaussures du sac mais je ne sais toujours pas pourquoi je ne l’ai pas fait cette fois-ci anyway..) un petit collier et des bagues dorés, car comme je l’ai dis dans l’article du mois dernier; il faut toujours prendre des bijoux en accord avec le ton de la tenue que vous portez, l’harmonie des couleurs c’est très important !

PETITE VIDÉO HISTOIRE DE..

J’espère que l’article vous a plu, n’hésitez pas à liker et à commenter. Prenez soin de vous et de vos proches. Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles aventures In cha Allah. À très vite mes coeurs coeurs ! ❤️

© COPYRIGHT 2019 – Tous Droits Réservés – All Rights Reserved

4 commentaires sur « ALL ABOUT ABAYA.. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s