UNE PETITE TOUCHE DE ROUGE DANS VOS VIES

Hello l’équipe ! Comment allez-vous ? J’espère que tout se passe bien de votre côté et que vos proches se portent bien ! Pour ma part tout va pour le mieux Dieu merci, tant que la santé est là c’est l’essentiel.

Aujourd’hui dans la rubrique Look, nous allons voir ensemble le dernier Outfit que j’ai posté sur IG.

Sans plus tarder, je vous invite à prendre de quoi noter, à vous installer bien confortablement et à profiter de l’instant ! ENJOY !

Durant cette journée, je portais un jean mom acheté chez Zara, accompagné d’un t-shirt Mango beige avec des écritures rouge qui rappel la couleur de mon sac.

J’ai acheté mon manteau blanc cet hiver chez Zara, et mes talons proviennent de chez ASOS, on peut trouver de très belles paires de talons sur leur site. Je vous recommande fortement d’acheter vos talons là-bas, ils sont très confortable et il y’a beaucoup de choix en général.

J’ai décidé de porter un foulard beigne pour harmoniser toute la tenue. Je l’ai acheté au marché des 4 routes, il y’a énormément de foulard de qualité à des prix plus que raisonnable, je vous invite à y faire un tour !

PETITS CONSEILS

  • Cette tenue aurait pu être accompagnée d’une paire de basket type AF1 blanches.
  • Si vous n’avez pas l’habitude de porter des talons je vous conseil de prendre des talons épais et non des talons aiguilles, niveau confort c’est le mieux, puis pour marcher également vous serez plus à l’aise dans ce genre de paire, et n’oubliez pas de vérifier la hauteur des talons avant de les acheter.
  • Ne jamais porter des chaussures de la même couleur que votre sac, toujours dépareiller ! Le mieux est de prendre deux couleurs qui se mari bien.
  • Lorsque vous portez des bijoux, harmonisez les avec votre tenue, si votre tenue penche plus vers le doré portez des bijoux dorés, à l’inverse si elle se rapproche de l’argenté optez pour des bijoux argenté etc..
  • N’hésitez pas à porter du blanc, parfois on hésite par peur de se salir, mais c’est tellement beau et classe, donc n’hésitez pas à ajouter du blanc à votre garde robe !
  • N’oubliez pas que le rouge est tendance durant cette saison.
  • Pour finir, aimez ce que vous portez, aimez-vous, marchez avec élégance, et rayonnez autant que vous pouvez ! Tel est le thème.

C’était All about San’ j’espère que l’article vous à plu. Prenez soin de vous ! N’hésitez pas à liker, commenter, à vous abonner et à me faire des retours sur mes réseaux. 

À très vite In cha Allah. Bisous mes coeurs coeurs !

© COPYRIGHT 2019 – Tous Droits Réservés – All Rights Reserved

2 commentaires sur « UNE PETITE TOUCHE DE ROUGE DANS VOS VIES »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s