LA MODEST FASHION BY SAN’

Hello l’équipe ! J’espère que vous allez bien en ce jeudi ensoleillé. Aujourd’hui j’aimerai partager ce court article sur la modest fashion.

Article avec lequel je vais introduire ma rubrique « looks » qui est dédiée aux tenues que je porte quotidiennement. Nous allons voir comment j’ai connu la modest fashion, qui est le principal style vestimentaire que vous verrez à travers mon blog, et de quelle façon j’ai appris à en faire un atout pour mes outfits.

Comment j’ai connu ce style vestimentaire ?

J’ai connu ce style vestimentaire à travers les réseaux sociaux, sur Instagram plus précisément. Par la suite, j’ai fait certaines recherches sur internet, puis j’ai trouvé ce style alliant pudeur et classe se rapprochant beaucoup du mien. De nombreux looks sur les réseaux me plaisaient énormément, à partir de là j’ai décidé de perfectionner mon propre style à travers la modest fashion.

De quelle façon c’est devenu un style de vie ?

Pour ma part c’est devenu un style de vie, car je m’habille vraiment au quotidien de cette façon là et je me sens bien. J’ai réussi à travers la modest fashion à trouver mon propre style à aimer ma façon de m’habiller, ma façon d’être. Cela m’a beaucoup aidé à me trouver lorsque j’ai fait mes premiers pas de femme voilée. Je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur mon Instagram, je propose de nombreux looks. Et j’en posterai incessamment sous peu sur ce blog.

© COPYRIGHT 2019 – Tous Droits Réservés – All Rights Reserved